jeudi 10 décembre 2009

The Mob "Tear the house down" - 1973


Groupe de Chicago formé dans les 60s... pressage français sur MGM.

The Mob "Tear the house down" - 1973

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Crazee Kid,

j'ai juste deux requêtes (je sais qu'en général c'est pas le truc que l'on aime, mais bon...).
-Est-ce que c'est possible de nous faire découvrir la face 1 de Gumbo (The Devils)??? Je suis vraiment curieux car la face B est vraiment d'enfer.
-Est-ce possible de poster d'autres titres de Bilbo Baggins, de faire une totale comme pour Streak ou Hector???

Connais-tu Berlin Brats? (un groupe ricains dans le style des New York Dolls, Shady Lady, Brats, etc...). Es-tu interessé pour que je te fasse suivre des titres?

Buddycat.

Anonyme a dit…

Quel cave je fais, j'avais pas vu le lien que tu donnes du site des bilbo baggins. Du coup, j'ai pu enregistrer la totale, aussi tu peux oublier la requête concernant les baggins.
Par contre, je suis toujours partant pour la face A de Gumbo.

Autre chose, si tu connais quelqu'un qui revend son exemplaire de la compilation "Sandwich Glam & Electric Flares" je suis interessé pour la racheter (impossible de trouver un site d'occasion sur le web qui la revend encore)...

buddycat.

Tony Crazeekid a dit…

Salut Buddycat !
La face A du single des Gumbo, comme leurs autres singles n'est pas terrible, rien a voir avec "We don't care" hélas.

Pour la compil "Glam sandwich.." je l'ai vu sur Ebay y'a pas si longtemps... mais je ne connais pas d'autres moyen de l'avoir.

passe par mon email ce sera plus rapide pour les réponses:
tonyguilty@aol.com